Dicht

QINGDAO WANCHENG ANCHOR CHAIN CO., LTD.

Exposition sur les produits de la chaîne d'ancrage

WAC est un groupe d'entreprises qui intègre la recherche et le développement, la production et la vente de chaînes d'ancrage, d'articles de navires et de produits connexes.En tant que fabricant responsable de chaînes d'ancrage, nous disposons d'une excellente équipe de production et de qualité pour assurer la qualité de vos produits.En tant qu'excellent fabricant de chaînes d'ancrage en Chine, nous disposons d'une équipe professionnelle de vente et de technologie pour vous fournir une conception et un service professionnels.

Produits spéciaux de chaîne d'ancrage

WAC se concentre sur le développement de nouveaux produits innovants pour réduire les coûts et accroître l'efficacité.

et les chaînes vendues sont fabriquées en stricte conformité avec les SOP professionnelles et sont fabriquées en Chine, ce qui garantit la qualité.

Pourquoi WAC

À propos de WAC

Qingdao Wancheng Anchor Chain Co., Ltd. A été fondée en 2006;WAC est engagé dans la recherche, le développement et la production de différents types de chaînes d'ancrage et de produits connexes.


en tant que professionnel;Entreprise de chaîne d'ancrage, notre entreprise peut produire et exploiter des chaînes d'ancrage marines M1, m2 et m3 et des accessoires, couvrant P6 - 481mm, ainsi que des chaînes de mine, de levage, d'arrimage et de gréement, etc.En tant qu'excellent fournisseur de chaînes d'ancrage, WAC peut produire des chaînes d'ancrage selon les exigences des clients avec une capacité de production annuelle de 22 000 tonnes.

View More

Centre de presse

Kent ring shackle
New  | Apr 29-2021

Kent ring shackle

Aujourd'hui, l'industrie mondiale du transport maritime se développe de plus en plus.Récemment, la crise mondiale du transport maritime s'est produite à Suez Cana.Le 23 mars 2021, ce bâtiment de 430 mètres a traversé...

Meer bekijken
Méthode de forgeage de la chaîne d'ancrage du navire et précautions d'utilisation
New  | Apr 29-2021

Méthode de forgeage de la chaîne d'ancrage du navire et précautions d'utilisation

Ⅰ. Méthode de forgeage de la chaîne d'ancrage du naviresteps:1. Unloading;2. Le corps...

Meer bekijken
Brève introduction au gréement à trois pattes
New  | Apr 15-2021

Brève introduction au gréement à trois pattes

1. élingue à chaîne à trois pattes il y a trois chaînes solides dans l'élingue à chaîne à trois pattes.Son sommet est relié à l'ellipse principale.Cette élingue est également connue sous le nom de chaîne à trois pattes.Parce que cette configuration est pour...

Meer bekijken

CLOSE

+86-0532-85507777
VR

Anchor & Chains Products Show

WAC is an enterprise group integrating R & D, production and sales of anchor chain, ship supplies, and related products. As a responsible anchor chain manufacturer, we have excellent production and quality teams to escort the quality of your products. As an excellent anchor chain manufacturer in China, we have a professional sales and technical team to provide you with professional design and service.

WHY CHOOSE WAC

About WAC

Qingdao Wancheng Anchor Chain Co, Ltd. is founded in 2006. WAC engages in the research, development, and production of different types of anchor chains and related products.


As one of the professional anchor chain enterprises, our company can produce and operate M1, M2, M3 types of marine anchor chains and accessories, covering p6-481mm, as well as mining, hoisting, bundling, rigging chains, and other chains. As an excellent anchor chain supplier, WAC produces these chains according to customer requirements, with an annual production capacity of 22,000 tons.

View More

NEWS CENTER

Kenter Link Shackle
New  | Apr 29-2021

Kenter Link Shackle

In nowadays, the world shipping industry develops larger and larger. Recently, a world shipping crisis happened in Suez Cana. On March 23, 2021, the 430 yard Ever Given became wedged diagonally across...

View More
Forging Method of Ship Anchor Chain Shackle and Precautions for Use
New  | Apr 29-2021

Forging Method of Ship Anchor Chain Shackle and Precautions for Use

Ⅰ. Forging method of ship anchor chain shackleThe connecting shackle includes the anchor chain shackle body and the shackle horizontal pin, including the following steps:1. Unloading;2. The body of t...

View More
Introduction of 3-Leg Chain Sling
New  | Apr 15-2021

Introduction of 3-Leg Chain Sling

1. 3-leg chain slingThere are three solid chains in 3-leg chain sling. Its top is connected to the main oval. This sling is also called 3-leg lifting chain. Because this configuration is intended for ...

View More